Eh bien voilà je me lance dans la création d'un blog. Certaines mauvaises langues diront que je suis un peu à la bourre. Certes....J'aurais peut-être dû commencer par ça. Mais ce n’est pas le propos...

Pourquoi ce blog?

Tout simplement parce que j'en ai marre de sentir les personnes qui m'entourent de plus en plus sceptique à mon égard. Du coup je me sens obligé de partagé ce qui pour moi était (au départ) un hobby occasionnel et personnel. D'aucuns diront " Bin dans ces cas-là fallait pas parler de l'édition d'un roman" et ils n'auront pas tort. Mea culpa, maxima culpa, pour vivre heureux vivons cachés...

Bon alors et sinon c'est quoi le principe?

Je vais simplement déposer (enfin si j'y arrive parce que là l'édition du blog c'est du flou artistique) des messages qui en fait seront des épisodes de mes romans.

Et je souligne tout simplement pour souligner, ce n’est pas vrai mais ça m'amuse alors je m'en fous.

Vous pouvez laisser des commentaires, des critiques, des informations complémentaires. Par contre ne critiquer pas la forme de ce blog, la manière dont je publie les messages, l'ordre, etc...Car cela ne servirait à rien. De toute façon ça va être le bordel, je commencerais par le deuxième bouquin que je réécrirais en même temps que le partage parce que tout simplement je ne sais pas faire autrement.

1/ Je ne suis pas un spécialiste du blog, je ne sais pas trop comment ça marche, donc pas la peine de me dire " tu pourrais faire comme si ou comme ça" j'en ai rien à moudre.

2/ Déjà que je fais ce blog pour plus ou moins me débarrasser d'une corvée (c’est pas tout à fait exact mais j'y reviendrais plus tard) alors me faîtes pas chier!!!!

Une petite parenthèse, je pense que je vais aussi me servir de ce blog afin de partager des avis sur différents supports artistiques comme la photo, le cinéma où même la musique. Je sais je suis super original...Mais sans déconné un peu de cliché quand c'est bien fait ça ne dérange pas forcement. Tous les gens qui ont lus et aimés Harry Potter seront d'accord avec moi.

Je ne vais pas expliquer la structure du blog car elle pourrait changer d'ici demain, et après-demain, etc....Je vais arrêter d'en faire des caisses, j'en vois qui ont saisi le principe.

Si, par le plus grand des hasards, des personnes trouvaient des fautes d'orthographe dans ce blog...Aller vous faire foutre....

Si, par le plus grand des hasards, des personnes continuaient à trouver des fautes même en aillant lus la phrase ci-dessus....Aller vous faire soigner...

Enjoy!!!