Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editez pour vous-même, partagez avec les autres...
Editez pour vous-même, partagez avec les autres...
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
27 juin 2014

La photo de la femme et du chien

Bin oui tout est dans le titre.....

Mais qu'est-ce que c'est que cette photo chelou qui prône au-dessus de ton blog et qui ferait tourner de l'œil n'importe quelle féministe un tant soit peu engagée? Je rassure tout de suite, elle ne restera pas très longtemps à cette place. Mais disons qu'avant de me lancer dans l'édition d'un romain épistolaire par blog je voudrais vérifier qu'il y a plus de 2 personnes qui passe lire le dit blog...Faut pas pousser je ne vais pas me faire chier pour rien non plus j'ai autre chose à foutre (jouer à wow, jouer à Heartstone, prendre l'apéro et faire semblant de bosser en cour).

J'ai évidemment mon propre avis sur la photo mais ce qui compte c'est le vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement c'est pas bien pratique^^
C
Ouaip, sauf que la photo en question elle saffiche po, sur mon portable du moins... Frustration!...
M
Le chien a de mignonnes petites oreilles...
Publicité